le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum minecraft
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanoush

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Voici le sujet pour poster tout ce qui concerne le serveur fraîchement et enfin ouvert.
Je voulais poster quelques règles et informations, pour commencer.
PRINCIPE DU SERVEUR
Serveur rp avec équipes, chaque équipe a un territoire et se devellope dans ce territoire, avec une dimension pvp entre les équipes.
Une attaque de une personne est considérée comme une infiltration, une attaque de 2 personnes comme un assaut.
RÈGLES PRINCIPALES
les règles qu'on ne doit jamais enfreindre sous peine de se faire taper sur les doigts par l'Admin (moi)
-On doit toujours prévenir avant de lancer un assaut. (Mais pas pour une infiltration)
-On ne peut pas aller dans le territoire d'une autre équipe si aucun membre de cette équipe n'est présente sur le serveur.
-On ne peut pas grieffer des blocs craftés si on est sur le territoire d'une autre équipe. (mais rien n'empeche de les bruler ou de les faire péter à la TNT)
-On ne peut pas poser de blocs qui permettent de monter sur une forteresse, mais on peux utiliser des échelles. La seule exeption à cette règle est lors de la construction d'une tour d'assaut, il est possible de faire un pont entre la muraille et la tour d'assaut.
-Les territoires doivent être délimités par des barrières ou des murailles.
-Il est possible de posséder plusieurs territoires, mais chaque territoire doit être marqué de la bannière qui la possède.
Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:49 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

encore une règle :
Quand un mécanisme est posé sur une laine de la couleur d'une équipe, seule l'équipe de cette couleur peut l'activer

Guiguix

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Cyan ce serait gentil d'arrêter de nous faire péter à tous bout de champs avec ta TNT parce que tu abuse de tes pouvoirs d'admin !!

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Meu naaaan je fais pas tout péter, je fais juste péter les trucs moches... et d'ailleurs ça a marché, maintenant t'as une jolie maison...

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Et à propos maintenant qu'on a 4 personnes d'inscrites pour le fight cube, je cite :
-cyanoush (le grand, l'unique... hum)
-craknar (ouaaaaaaais!!!)
-me_aw (je sens qu'il va encore me faire chier avec ses elfes...)
-et Kévin ! (...)
Il devrait s'organiser la semaine prochaine... merci de m'exposer vos disponibilités...
RAPPEL DES RÈGLES DU FIGHT CUBE :
- deux équipe de deux partent sans stuff du point de spawn décidé. Elles ont une minute pour s'en éloigner le plus possible. au bout d'une minute, elles doivent fixer leur point de spawn à l'endroit où elle sont... (la commande /spawn n'existant plus, nous devrons nous contenter de placer des lits...) puis elles ont 30 secondes pour placer leur totem.
-le totem est constitué de 5 blocs d'obsidienne, le but du jeu étant de détruire celui de l'ennemi.
-le jeu se déroule en 2 phases : une phase développement de 20 minutes, et une phase de fight de 5 minutes.
-obligation de fight si absence de combat dans la phase de fight au bout de 2 min.
- interdiction de frapper quelqu'un durant la phase de développement.
-on a le droit de faire le ninja pour voler des trucs durant la phase de développement
- si un adversaire se fait voir, on doit taper "vu", et l'adversaire doit rendre ce qu'il a volé.
-On a le droit d'ajouter les blocs d'obsidienne volés à son totem, mais pas d'autres blocs d'obsidienne qui proviendraient d'un minage ou d'un moulage.
-si vous avez des précisions à faire, allez-y...

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

INFORMATION : PREMIER BANNI
Djapou a été banni pour quelques jours en raisons d'utilisation à des fins criminels de la TNT... Donc vous êtes prévenus, je ne tolèrerai pas de grief on de destructions de bâtiments... bon.. moi je fais péter des trucs, aussi, mais moi je suis admin... ^^.. et puis, je fais que péter des trucs moches...

Craknar

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Quand vous voulez pour le fight cube

Djapou

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

...

Dernière édition par Djapou le Ven 18 Mai - 11:08 (2012); édité 1 fois
Djapou

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Ah ben oui en effet t'a pas marqué dans les règles du serveur qu'on avait pas le droit de voler dans les coffres des gens donc allez youplaboom c'est magique on peu! ah ben c'est cool ça jvais me servir puis nier en bloc pendant deux heures pour au final avouer et demander pardon en suppliant à genoux et en pleur à ceux que j'ai griff! Par contre, je vais pas tout rendre hein! bah non c'est sur que tous ces objets peuvent m’être utile! Bon je vais rendre à ceux que j'ai griff euh... Du colorant...euh...euh...d...du...colorant aussi...Et AH OUI jme rappelle qu'on m'avait accusé d'avoir volé un arc aussi...Bon soyons fous mettons un arc...Le plus usé possible histoire de pas faire une grande perte...Je réfléchis et je me rappelle que ceux que j'avais griff avaient craftés 2 coffres et qu'ils étaient remplis de plein de choses...Bah c'est sans importance ils s'en apercevront pas...

3 heures plus tard....

AH ! ILS Y ONT PAS CRUS!!!! Que faire... Vite ! nions en bloc comme la dernière fois ! AH MERDE IL EST BEAUCOUP PLUS ÉNERVÉ!!!!! Que faire!!! Vite je vais appeler l'admin en pleurant toutes les larmes du monde que ma maison que j'avais obtenu non pas pars mes propres moyens mais grâce  à un  autre caprice que j'avais fait car on m'avait détruit ma maison en dirt car elle était moche...OUIN OUIN!!! MODÉRATEUR! CE MINECRAFTIEN VEUT FAIRE EXPLOSER MA MAISON A COUP DE TNT!!!! Sans raisons en plus! euh...Non je ne suis pas un menteur! Il a exploser ma maison !!! Ah c'est pas trop tot ! Il s'est fait ban tiens! du coup je peux garder toutes ces affaires rien que pour moi c'est cool sa !!!! Mais de toute façons, je m'en fous que ma maison soit détruite...J'en aurais une autre en pleurnichant aux admins car je suis incapable de faire les choses par moi même! c'est sur qu'à 15 ans on copie tout ce que les gens font, on répète aussi la moitié  des choses que l'on trouve drôles mais qui ne le sont pas forcément...C'est sur qu'à 15 ans, on pleurniche devant son écran autant que si on avait perdu l'amour de sa vie...Je te dis bravo et je ne site pas ton nom sa ferait mal à mon clavier et mon écran exploserait... De toute façon, comme tu a la présence d'esprit et la répartie d'un ornithorynque manchot  ayant un nez de clown je doute fort que tu sache répondre à ce commentaire mieux  que:
Ah ben toi t'es...T'es...Trop con voila! dans ta gueule! Comment sa? MA version des faits...Euh...C'est à dire...Bah en fait je me promenais dans la prairie et là j'entends BOOM! Je comprends pas et ma maison est détruite alors là bah je...Bah j'appelle calmement l'admin et je lui demande une sanctions moins importante que se qu'il veut affliger à la personne qui a sauvagement détruit ma maison parce que j'ai un bon fond....Voila l'histoire! Shocked
CE MEC NE MÉRITE MÊME PAS LA VIE SUR CE SERVEUR Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir $

Je rappelle que je n'ai cité aucun nom ni insulte si se n'est pour parler de mon agresseur
Je suis désolé mais je demande une sanction pour le vol de toutes mes affaires se trouvant dans mon coffre...
Si moi je suis punis, alors j'aimerais savoir pourquoi ce mini-fallus ne serait pas bannis tout autant même plus...

Amis minecraftiens, qui est avec moi, qui est contre moi? Qui a le plus tord dans cette affaire? En attendant, je ne peux pas me connecter sur le serveur et c'est bien dommage...Merci de vos réponses et j'attends la version des faits du voleur...Cela risque d'être très intéressant...

Cyanoush

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

-clap- -clap- joli discours... bon, cette histoire est maintenant réglée, tu n'es plus banni, et j'ai parlé avec kévin, contre qui j'étais également remonté et que je comptais sanctionner également. Ceci dit, je ne tolère aucune destruction de bâtiments, autant que je ne tolère les vols. La différence entre le vol et la destruction/grief, est que le vol est facilement dédommageable alors que pas les destructions. De plus, en cas d'un tel préjudice, tu n'avais pas à te faire justice toi même, et en aucun cas de détruire la maison de Kévin. C'est ici mon rôle. Donc, tu seras dédommagé des vols occasionnés mais Kévin ne sera pas sanctionné, étant donné qu'il a déjà subit largement sa peine, vu l'état de sa maison. Voilà. J'aimerai ne plus parler de cette histoire, et te rappeler que le principe du serveur est avant tout de s'amuser, que minecraft reste un jeu, et que j'aimerai que de telles disputes ne se reproduisent plus, car elles sont réellement ennuyeuses, pour tout le monde.
Voilà. Si tu as des questions, je reste à ta disposition.

Cyanoush

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

ATTENTION : DÉCOUVERTE DE STOCKS DE RESSOURCES DE CONTREBANDE
Je viens de découvrir dans les sous sols du château des grands coffres pleins à craqués remplis de ressources provenant du mode créatif. Le coupable de cette odieuse contrefaçon de blocs est prié de se dénoncer...

Djapou

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

je n'ai fais que lui retirer son boi à l'aide de mon briquet et le bois se trouve facilement...j'ai laissé ses coffres intactes...
Je voulais juste lui montrer que c'est super chiant de perdre des affaires...De plus affaires qui ne lui appartennais même pas car 99% de sa maison viens de toi en mode créatif... Enfin bon moi jvais faire mon manoir de bobo et kévin a pas interret à faire quoi que ce soit du genre passer en mode griffeur...

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

INFORMATION IMPORTANTE : LE SERVEUR SERA FERMÉ AUJOURD'HUI, DIMANCHE 20 MAI, POUR DES RAISONS DE MAINTENANCE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Bon, on commence a être nombreux sur le serveur, alors j'ai décidé de faire un récapitulatif des joueurs et de leur grade. (eh non, vous n'êtes pas tous égaux, et nous ne sommes pas en démocratie... Twisted Evil )
alors voilà, du plus important au moins important :
Cyanoush : admin (dieu), chargé de vous faire chier, pour votre plus grand plaisir  ^^(et des fois de faire des constructions de beau gosse... Cool )
Craknar : opérateur, chargé de... de... bah d'être craknar quoi !
Me_aw : opérateur, chargé de la protection des forêts et des petits animaux... (un elfe quoi...)
Agham : chinois, chargé de faire le constructeur fou et d'urbaniser les environs du château.
Blackrafal : villageois, seule personne sensée sur le serveur... enfin, je crois....
Djapou : villageois en colère, chargé de ne plus se prendre pour le tout puissant admin en faisant péter des trucs... Razz
Carmortel : paysan, sans domicile fixe... (niark niark)
Xiaq : paysan, sans domicile fixe... (re-niark niark)
pseudoo : fraîchement débarqué, situation non-définie...
Antoinex/Guihelmorh : Kévin, bah kévin... et si ce n'est lui ce ne peut-être que son frère...

Agham

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Franchement, vous avez de la chance d'être tombé sur moi, votre urbanisation était catastrophique: pas de dallage dans certaines routes, aucune illumination des routes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Forum minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation