le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum minecraft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djapou

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Sinon fightcube je peux pas j'ai mdc demain à 15h

Go chatbox les gens qui sont là

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiguix

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

pour le fight cube ca va etre chaut de le faire en une seule fois je peux pas me co toute l'apres midi!

Pour mes construction ca va etre la classe je demande juste à l'admin de me trouver un emplacement convenable grace au fait que tu peux voler merci beaucoup!

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Mais nan on peux le faire en plusieurs fois le fight cube... on peut le décomposer en tranches de 25min

Craknar

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Ouaip, no problem, c'est meme mieux.

Djapou

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

demain à 14 h 30 moi je peux mais je dois partir à 15h 30
je serais là de 14 h à 15h 30

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

ok bah demain appelez moi quand vous êtes dispos... moi je peux en début d'après midi... ou alors dans la soirée... on a pas de nouvelles de me_aw par contre tu peux lui parler demain craknar ?

Djapou

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

J'ai encore jamais vu me_aw xD
J'ai juste vu sa maison (très jolie!) que kévin a voulu grieff ! =(

Cyanoush

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Bah c'est Kévin quoi XD

Djapou

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

parfois (je sais pas vraiment pourquoi je dis pourquoi) il est grave xD

Blackrafal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je poste ce message car il me semble bien de me présenter à vous, ne vous connaissant pas personnellement ou alors uniquement par l'intermédiaire de mon frère Craknar.
Comme je viens de le dire, je suis le grand frère de Léonard.

Vous trouverez en moi un joueur calme (le plus souvent du moins, ayant passé l'âge du geek accro qui flame à tout va ^^). Malheureusement, je souhaiterais pouvoir m'investir plus dans ce serveur, et demandez à Craknar depuis combien de temps et avec quelle impatience j'attendais cette expérience multi, mais j'ai un boulot qui m'occupe beaucoup et qui me laisse peu de disponibilité. J'essaye toutefois de jouer régulièrement, préférant jouer un peu tous les jours que beaucoup un w-e.

C'est avec plaisir que je participerais au projets lancés par notre communauté, bien que comme je l'ai ecrit au-dessus, ma contribution consisterai plus en une accumulation de petites actions qu'en un vrai travail herculéen.

Je suis ravi de vous rejoindre dans cette aventure, qui je n'en doute pas n'en ai qu'à ses débuts et nous promet de grands moments d'émerveillements, d'actions et de franches déconnades! Okay

Au plaisir de vous voir dans cette autre univers qu'on appelle Minecraft (pourquoi pas donner un nom à notre monde?).

Blackrafal

P.S.: j'ai hâte de voir des rues propres et bien éclairées; je hais être dérangé par les creepers pendant que je construit ^^

Cyanoush

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux, quand tu veux ! Désolé les gens j'ai pas pu réouvrir le serveur hier.. mais maintenant c'est bon...
Sinon fight cube cet aprem quelles sont vos disponibilités ?

Cyanoush

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Bon... j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.. La bonne : c'est qu'après avoir bidouillé toute la matinée, on peux installer des plugins sur le serveur... La mauvaise, c'est que ma connection internet est très mauvaise depuis quelques jours, donc vous laguez, et je peux rien y faire... On a plus qu'a attendre que ça passe... Donc pour le fight cube, il faudra attendre... Je suis désolé...

Djapou

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Bah oui on y peu rien...
Sinon bienvenu à toi blackrafal! =D

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Alors alors... long message à lire pour la communauté minecraft. La rentrée approche et la réouverture du serveur aussi. Je vais donc faire un récapitulatif des nouveautés, des changements, et des choses prévues...
Je parle de Pvp depuis longtemps, he ben ça y est, ça va commencer dès l'ouverture du serveur, avec les règles dites l'année dernière mais updatés. Je vais donc tout rappeler.
-LE  PVP NE SERA ON QUE LE WEEK-END, le reste de la semaine, vous pouvez construire, et même avoir droit au créatif sur autorisation.
-Il est interdit de placer des ressources issues du créatif dans des coffres, sauf dans le cas d'une création de donjon où les ressources sont destinées uniquement au donjon, et n'en sortent pas.
-Les periodes PvP seront roleplay, et nécessitent que vous ayez un personnage faisant parti de l'univers du serveur (exemple, en période de PvP, je peux incarner le roi d'Hyrule, renommée Yrelia, et Guillaume le roi de sa ville...
-Dans le même ordre d'idée, le côté PvP n'est pas du simple poutrage de gueule. J'aimerai aboutir à de vraies situations diplomatiques entre les différentes cités, c'est pourquoi je régule les affrontements de la sorte :
- il y a deux types d'affrontements dans les villes, les affrontements en exterieur ne sont pas régulés,  les "infiltrations", attaque nocturne D'UNE SEULE PERSONNE, sans TNT, et les assauts, attaques à plusieurs, APRÈS AVOIR PRÉVENU LA CITÉ ATTAQUÉE, Tout moyen permis, sauf l'ascenseur de bloc pour monter sur une muraille.
-Interdiction de lancer toute forme d'attaque si aucune personne du camp attaqué n'est présente, ce sera alors considéré comme du grief.
-Interdiction de créer des murailles non Rp totalement cheatées (genre obsi, lave à l'interieur, bedrock...) c'est pas fairplay et ça empêche l'utilisation de la tnt, ce qui n'est pas drole...
- Un assaut doit être justifié par une raison RP, on attaque pas juste pour attaquer.
-Interdiction de casser un bloc crafté par l'équipe adverse autrement qu'avec un explosif ou du feu
-interdiction d'activer les interrupteurs ennemis posés sur des laines de couleur.
-Une ville est considérée prise quand la bannière située sur le point le plus haut de la ville est prise.
-Voici le contexte RP de notre serveur : Une grande ville, Yrelia, régi par un roi. Ayant eu par le passé la suprématie sur le territoire, des rebelles font désormais leur apparition. Yrelia essai donc de défendre sa cité, et de reconquérir ses autres territoires, alors que les rebelles tentent de reprendre Yrelia. La configuration actuelle des deux camps est celle ci :
Yrelia :
Cyanoush
Craknar
Blackrafal
Carmortel
Xiaq
-------------
Les rebelles :
Guihelmorh
Antoinex
Djapou
Nokturn
---------------
Les neutres et mercenaires(se joignent au plus offrant):
Agham
Me_aw
 Les équipes ne sont pour l'instant pas équilibrées mais c'est normal, déja on se connecte pas tous à la même fréquence, et en plus c'est normal qu'on soit plus nombreux à Yrelia.
Hors PvP vous pouvez venir commercer dans les villes ennemies, et le créatif n'est autorisé que pour les grosses constructions après autorisation en mairie (je me répète là XD)
Voilà pour le PvP, je réponds à toutes les questions.
Ensuite, les nouveautés :
Plugins :
Showcase standalone vous permet d'exposer vos objets et de les vendre, entre autres...
voici les commandes dont vous avez besoin :
/scs help vous permet de voir toutes les commandes,
pour poser une showcase vous faites ça :
/scs sell/buy/display this/(ID de l'objet) (la quantité) (le prix)
  pour vendre/acheter/décorer l'objet que vous avez dans la main/un objet précis et j'ai peux être inversé le prix et la quantité... à vérifier.
puis clic droit sur un cube ou une demi dalle pour déposer votre showcase. un clic gauche vous renseigne sur une show case un clic droit effectue la transaction.
/money pour voir votre argent
/scs remove pour supprimer une showcase (clic droit)
ensuite, le Plugin Citizens, qui permet d'avoir des pnj avec des noms, des métiers et qui parlent. A terme, il sera possible d'en faire des donneurs de quêtes avec des récompenses. Un forgeron réparera vos armes à la forge.
Voilà pour les plugins, j'ai réaménagé le chateau et il y a des chambres de libres pour les citoyens d'Yrelia.
Le prochain projet, avec finir l'aménagement du chateau, est de réaménager la maire, qui va devenir Le Palais administratif, en étages, chaque étage correspondant à un ministère, avec toutes les règles, informations concernant chaque sujet ainsi que des espaces réservés aux requêtes et aux questions.
voici la liste des ministères prévus : Ministère de l'économie, pour tout ce qui concerne les plugins de commerce, le commerce, les marchés, l'immobilier, ect...
Le Ministère de la culture, pour déposer les projets, y répondre, donner des idées, en recevoir, ect..
Le Ministère de la Guerre, pour le PvP, les déclarations de Guerre, les cessez le feu, ect...
Le Ministère de la justice, pour les règles générales et pour régler les problèmes entre joueurs.(vols, griefs, meurtres,ect...)
c'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à donner vos idées, j'espère que ces nouveautés vous plairons, tcho les gens ! Razz

Craknar

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Parfait, tu as fait du bon boulot je te félicite. Il ne reste plus qu'à respecter ces règles qui m'ont l'air presque parfaites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Forum minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation