le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum minecraft
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanoush

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Bon alors... On a eu une idée totalement machiavélique avec Léonard sur le problème du créatif : En effet, si on part dans l'optique de faire du commerce avec les matériaux, l'utilisation du créatif dévaluerai obligatoirement ce marché, puisqu'il garanti un accès gratuit et illimité aux ressources. Pour palier ça, on a eu l'idée de faire comme les téléphones : un forfait. En gros, pour remplacer le manque à gagner sur les matériaux que créé le créatif, on paye un tribut pour pouvoir l'utiliser. Voilà. (sauf pour alex qui est comme ça de base et qui, par ce mode de jeu, se condamne l'accès au commerce et au pvp de toute façon), En parallèle, Je répète qu'il est interdit de changer de mode de jeu sans autorisation. C'est valable pour passer de survival à créatif, mais aussi l'inverse. Je m'explique : Pour éviter que l'on profite du créatif pour obtenir des ressources, le retour en survival doit se faire en étant contrôlé par un admin qui vérifie si vous n'emportez rien. On vous fait confiance, mais l'année dernière c'était trop le bordel quand on changeait tout le temps, et même si le créatif reste accessible, je préfère le rendre plus contraignant pour encourager les joueurs qui se font chier à miner pour vendre leur cobble. Attention ! si vous changer de mode sans autorisation, vous vous exposez à une amende. Voilà. Et sinon on a eu des idées pour les assauts avec des otages, des rançons, tout ça... It can be fun.... Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agham

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Je ferai toujours du commerce, mais pas avec tout ce que l'on peut trouver dans le créatif

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

? t'es tout le temps en créatif, et gagner de l'argent ça te sert à rien... pourquoi ?

Agham

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Je peux toujours faire vivre l'économie, on est si peu dans ce monde si vaste. J'achète et ils achètent

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

o.0 si tu veux... mais t'achète des trucs qui vont te servir à rien alors qu'elles auraient servies à d'autres personnes...

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

AVIS AUX HABITANTS D'HYRELIA, l'heure est au minage chilien. Serieux, on a vraiment besoin de ressources en tout genre. Parce que la, on est pauvre. Donc pensez à la communauté, et si vous pouvez, farmez ( je suis en survival depuis le début de la semaine, pour l'instant on a un grand coffre de pierre, et environs 10 diamants, 2stacks de fer, et un peu d'or... j'ai mis plein d'armes à disposition dans la caserne)

Agham

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Message du ministère de l'urbanisme: L'illumination de tout type est en marche, que vous soyez dans le désert, sur terre ou sur la neige vous verrez petit a petit de la glowstane!

Craknar

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Bien joué!

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

gg. mais fait des beaux lampadaires quand meme ^^

Dovakhin
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Voilà étant donné qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur le serveur depuis quelques temps, je me posait la question quand à l avenir de notre cher serveur!

Cyanoush

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, et je me consacre plutôt à la construction, mais si t'as des idées n'hésite pas

Le chômeur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

En tout cas je suis en congé maladie, avec allocations chômage donc incapacité de travailler pour le moment et j'ai d'autres occupations!

Cyanoush

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Hey les gens ! En ce moment j'ai le temps de rien faire...( je pense que ça se voit) mais si le serveur est plus à jour depuis 3 semaines, c'est pas entièrement de ma faute : voyez vous, le client bukkit sur lequel le serveur tourne et qui permet l'utilisation des plugins, ne se met pas à jour. je voulais donc demander votre avis : vous préférer que je le mette à jour mais sans aucun plugin, ou que je reste à l'ancienne version avec les plugins ?

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

Ah non en fait c'est bon. Serveur mis à jour !

Cyanoush

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Forum minecraft Répondre en citant

avis à la population : apparament, l'ip du serveur a mysterieusement changée.... c'est 25.55..etc. et non 5.55....etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Forum minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation