le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguix

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

Salut a tous j'ouvre le sujet pour discuter de modifications éventuelles des règles de warhammer! 
Ce que j'ai retenu:
- un nouveau système de phases pour un tour .
- une refonte des tirs et des mouvements
- une refonte du système de corps a corps avec pertes retirées à l'avant et test de commandement pour continuer le combat proportionnellement aux perte subies.
- certains détails comme hallebardes pouvant faire le même effet que les lances.
- augmentation de +1 pour le mouvement de toutes les unitées

Rappelez moi d'éventuelles règles abusées! 
Éventuellement ce projet pourrait aboutir à une refonte du livre de règle et pourquoi une nouvelle version de wargame  Okay  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanoush

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

je propose de modifier les caractéristiques de toutes les unités skavens de la façon suivante :
commandement 10
force 10
mouvement 10
endurance 10
initiative 10
capacité de corps à corps 10
capacité de tir 10.

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

Je propose ensuite de modifier les caractéristiques de toutes les listes d'armées de la façon suivante :
commandement 2
force 2
mouvement 2
endurance 2
initiative 2
capacité de corps à corps 2
capacité de tir 2

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

Et pour finir, je propose des modifications inédites spécialement conçues pour les nains :
commandement -10000
force -10000
mouvement -10000
endurance -10000
initiative -10000
capacité de corps à corps -10000
capacité de tir -10000
capacité à boire de la bière 100000. 

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

Enfin, pour des raisons évidentes de roleplay, je demande l'ajout de la règle "triche" pour les skavens, et ainsi rendre légitime mes précédentes propositions. Merci de votre compréhension.

Guillaume
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

tu comprendras que toutes tes propositions seront acceptées, car elles sont parfaitement judicieuses et à propos !   Very Happy

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

Merci Guillaume, je savais que tu serais compréhensif.

Guiguix

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Projet de règles Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/s8r3dk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Projet de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation