le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin des peintres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Salut tout le monde (cyan^^)!
Ce "sous-forum" est fait pour qu'on parle de peinture (conseil, demande por s'améliorer...)
Vous pourrez aussi si vous le souhaîtez afficher ici les figurines dont vous êtes très fière!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanoush

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

génial Crak ! c'est exactement ce que je voulait faire mais je doit pas être aussi futé que toi parce que j'arrive pas à faire des sous-forums... 
faudrait faire la même chose pour les conseils stratégies et les idées concernant le génie militaire...

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Brossage : Cette technique permettant d'obtenir des ombres très réalistes, que vous connaissez sans doutes tous, mais que peux d'entre vous appliquent (moi le premier) car elle est coûteuse en temps et en pinceaux... Néanmoins, j'ai remarqué que cette technique peut être très gratifiante sur les capes monochromes... vous passez normalement une seule couche en brossage... mon astuce : ne pas passer la première couche en brossage mais en barbouillage normal, puis, à l'aide d'une couleur de la même teinte mais plus claire, vous repassez la cape en brossage léger, qui abîmera beaucoup moi votre pinceau qu'un brossage en couche de base... en plus, vous obtiendrez des ombres à mon goût beaucoup plus réalistes...

Guiguix

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

tu peut nous mettre une photo de ton personnage peint avec cette technique stp??

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Je l'ai pas sur moi mais dès la semaine prochaine promis

Guiguix

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

ok dac merci

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Je vient de découvrir une nouvelle technique pour créer un effet d'écaillage de la peinture, à utiliser sur des pièces représentant du métal peint... très utile pour warhammer 40k et ses tanks, moins pour Warhammer et le Seigneur des A. Elle consiste à tapoter la zone à écailler avec de la mousse à blister (vous savez, cette mousse qu'il y a au fond des boîtes de figurines métal)  enduite d'une couleur métallique. Regardez sur ce magnifique dreadnought blood angel :

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

et le même sans cette technique : 

Craknar

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Very Happy Cyan tu nous fais des magnifiques pubs pour vanish^^

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Ouais je sais d'après les pub il parait même qu'on a une appli iphone - -'

Cyanoush

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Voici le Baron : une figurine warhammer plus vieille que moi ! c'est un pote adulte à moi qui me l'a filé... je l'ai peint hier soir... Elle est en plomb ! et la photo, bon, pas terrible, j'ai que la webcam de mon ordi....  je vais essayer de me procurer un appareil photo...

Cyanoush

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

et comme promis : mes portes bannière fait main ! et le cavalier, avec l'aide de pseudoo !

Guiguix

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

trop cool tes figurines moi j'hesite encore à me faire mes propres banieres
Smile!

Cyanoush

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Le coin des peintres Répondre en citant

Voici deux nouveaux des cinq warhammer vintage que l'on m'a filé... vous remarquerez qu'il manque le bouclier de la première...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Le coin des peintres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation