le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Évènements
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanoush

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Voilà ! J'ai enfin compris comment poster un sujet ! C'est donc ici que je posterai les dates et le lieu d'une bataille, séance painting ou autre... Surtout si vous voulez organiser vous aussi des événements, no problem, c'est aussi l'endroit pour... vous pouvez même me demander de squatter chez moi pour vôtre propre event, pour par exemple pouvoir profiter de ma magnifique table de jeu (hum)...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craknar

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Razz Parfait!!

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Samedi 22 : séance peinture à partir de 14h 30C'est la première d'une série de séances ayants pour but d'avoir une armée de 500pts maximum pour au final, aboutir à une bataille avec que des figurines entièrement peintes.

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

pour les événements, si vous participez, envoyez moi un mail. (Je  ne souhaite pas donner mon adresse sur un forum public).

Guiguix

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

je pourrais pas etre samdi prochain mais tu peux en faire un après les vacances comme le dimanche de la semaine de la rentrée

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Mon anniversaire le Jeudi 27 Octobre ! venez avec tout ce que vous pouvez, ceux qui veulent se faire une belle bataille c'est le lendemain, aucune limite de points ! Wink vous pouvez restez dormir chez moi !

Guiguix

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

et moi qui revait d'une bataille multijoueur  Sad

Cyanoush

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

tu viendras une autre fois...

pseudoo

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

samedi prochain moi non plus je ne serais pas la Shocked .

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Dommage ! mais vient dimanche si tu veux (ou peux)

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Bon alors qui peux venir samedi ? ou dimanche je suis aussi libre... ?

Craknar

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Je ne peux samedi, ça c'est sûr. Après pour dimanche, j'hésite encore... il faut déjà que je sache si je suis libre ou pas

Craknar

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

Finalement, je veux bien venir chez toii demain si possible. J'ai 3 questions:on vient à quelle heure? Je ramène toutes mes figurines où que celles que je souhaite peindre? Et j'ai oublié ma troisième question Razz

Craknar

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

J'ai retrouvé ma 3ème question, tu es chez ta mère?

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Évènements Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Évènements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation