le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communauté
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanoush

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

J'ai pensé à faire ce sujet en regardant mon white dwarf du mois... Ici : toutes les rumeurs ou infos sur les nouveautés et les produits de games workshop. Pour partager aussi le contenu des white dwarf à ceux qui ne l'ont pas.
Rubrique potin donc.
-et prochainement, une note sur dreadfleet, le nouveau jeu de société avec tous plein de bateaux de GW !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanoush

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Vous savez que GW arrête le métal au profit d'une nouvelle résine plus détaillée. J'aimerai avoir vos avis sur le sujet.
Personnellement, je trouve que c'est mieux, car contrairement au métal, ça ne se déforme pas, et c'est beaucoup moins galère à coller.
Par contre du coup pour l'instant plein de figurines ne sont plus accessibles en magasins car la transition se fait progressivement.
Mais évidemment, les prix n'ont pas baissés  Crying or Very sad . J'ai quand même l'espérance qu'ils remplacent les blisters de 3 guerriers que tu doit en acheter 36 000 pour en avoir assez par des boites plus pratiques avec 8 guerriers... Mais bon, la dessus je leur fait pas trop confiance.

Craknar

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

C'est dommage, je suis pris ce samedi après-midi jusqu'à 17h30

Cyanoush

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

effectivement, c'est dommage... mais tkt il y en aura d'autres.

Cyanoush

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Alors voilà ! Je me suis enfin décidé à vous parler de Dredfleet, le nouveau jeu de GW. C'est un jeu d'une seule boite, contrairement à leurs wargames habituels, basé sur le thème des batailles navales. Ces batailles se passeraient sur une mer de warhammer, dans un charmant endroit nommé le cimetière de galion, qui est le repaire du comte noctilus, comte vampire capitaine du naufrageur, navire amiral de la flotte maudite(le mal). Mais un capitaine nommé Roth ne l'entend pas de cette oreille et est venu le déloger à bord de son heldenhammer, bateau amiral du bien. donc deux flottes, des décors, une quinzaine de scénarios et 120 pages de règles, comme d'hab, tout à monter tout à peindre (ils ont eu la bonté de peindre le tapis de jeu...) et le tout pour 90€... 
même si ce jeu a l'air très bien, ça fait cher le jeu de société en pièces détachées...
Donc voilà... si vous voulez voir les navires(qui sont magnifiques) allez sur le site, vous pourrez les voir sous tous les angles grâce à des photos 360°...
Vous pouvez même me demander de vous prêter le white dwarf sur dredfleet pour lire les rapports de batailles, qui vous en dirons bien plus long que des vaines explications.

Craknar

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Ca ne me tente pas énormément mais je suis prêt à donner 20-30e pour la communauté^^

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Effectivement, c'est une bonne idée de se cotiser pour acheter un dredfleet... Je vais y réfléchir.. pour l'instant je suis à sec mais on verra.

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Ouééé les gardiens des portes et les gardes de fer en finecast enfin sortis !!!
maintenant, les gardes de fer sont par 4 !
Et les gardiens des portes sont toujours par 2, mais ont augmentés de 1,5€ en passant de 11,5 à 13€ ! QUOI !!!!! WHAT THE FUCK ! Ils arrêtent le métal pour des figs encore plus chères !!!! (enfin non pas pour tout enfait, je suis mauvaise langue... je crois qu'ils ont augmentés les gardiens des portes pour pas que les joueurs en aient trop, parce que c'est une unité cheaté)... voilà, sinon, de nouveau : le trébuchet du gondor, aragorn porte noire, le roi sorcier d'angmar,  sauron, les 9 nazgûls version non différenciés, et le dragon.
Sinon sortie pour Wh et 40k de boites d'armées, c'est à dire de boites encore plus grandes que celles des bataillons (1 bataillon coûte entre 80 et 100€, une boîte d'armée 175)
mais la particularité de cette boite est d'avoir une armée entière de bonne taille à l'interieur.  avantage : au niveau du prix, c'est très rentable inconvénients : encore faut il débourser 175€ d'un coup, et vous avez une armée générique dans laquelle vous n'avez absolument pas choisi vos troupes.
Et sinon, sorti de nouveaux monstres hommes-bêtes (très classes) et d'un nouveau livre d'extension de règles warhammer intitulé "bain de sang"... j'ai pas encore très bien compris ce que c'était mais je crois que c'est une adaptation de 40k apocalypse, où tout par en couille avec des attaques qui t'anihillent des armées entières (ha non ça c'était tempête de magie...) alors c'est comme tempête de magie, mais sans la magie.... ou pas enfait... bon en gros j'ai rien compris...

Craknar

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Au passage, vu qu'il me semble que tu t'interresses au dskavens, ils ont sorti un nouveaux bataillon mais plus grand (et plus chère biensur) mais il a l'air sympa.

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Oui c ça... mais j'ai déjà une cloche hurlante, et les unités ne conviennent pas à l'armée que je veut me créer... de plus, je suis trop dépensier pour économiser 175€ d'argent de poche ! ^

Guiguix

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

en parlant de warhammer je voudrais faire une armée, et je pensais aux hauts elfes mais d'après ce que j'ai lu sur certains forum notamment ce site http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=4128 j'ai eu un peu peur pour la resistance des hauts elfes et je voudrais vous demander de m'aider à trouver une armée que je voudrais jouer

Cyanoush

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Mais encore une fois la résistance des hts elfes n'est pas mauvaise, elle est normale. L'inconvénient que ça cause c'est que tu en perd donc autant que des unités "normales" comme des humains, par exemple, mais que c'est d'avantage embêtant car tu possèdes moins de hts elfes que d'humains.
Mais ça reste quand même une armée qui fait très mal : troupes très fortes, dragons surpuissants, magie destructrice...

Craknar

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

Les elfes noirs sont tout de même 10 voir 100 fois mieux!!!!!!!!!! Twisted Evil

Guiguix

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

les hauts elfes sont plus stylés désolé cracknar et pour cyanoush c'est la le probleme des hauts elfes et c'est ce que je n'arrive pas à gerrer

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Communauté Répondre en citant

tu sais pas tu les as jamais joués --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation