le cercle de cyanoush Index du Forum

le cercle de cyanoush
Voici le forum des games workshoper au serice de Cyanoush

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres jeux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craknar

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Si vous souhaitez informer les autres de l'existance d'un jeux (société, vidéo...) que vous s'appréciez particulairement, c'est ici!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craknar

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Voilà, il y a à peine 3 jours j'ai acheté un JDR. Je l'ai testé aujourd'hui et il m'a particulièrement plus. 3 à 5 joueurs avec un MJ qui participe beaucoup au jeux, je trouve ce point important puisqu'il peut parfois s'ennuyer et pour avoir fait une partie en ettant MJ, je peux vous dire qu'il est vraiment interressant de le jouer. 4 aventuriers max avance dans un donjon qui n'ai vraimeznt pas facile (même le plus facile). Le MJ joue le rôle des différents donjons et dois empêcher les aventuriers( d'ailleurs, les aventuriers sont originaux: ce ne sont pas un nain, uelfe, un barbare...) en invoquant des monstres, des pièges... Ce jeux s'appelle DESCENT.

Guiguix

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Moi je joue à projet genesis et shaiya si quelqu'un connaît shaiya est un mmorpg type wow et PG est un jeu genre travian mais dans le futur ils sont tous les deux gratuits

Cyanoush

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

ça a l'air bien ton jeu Craknar...  J'ai hâte d'y jouer !!

Cyanoush

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Sinon le projet minecraft avance... pour l'instant, sans te compter Craknar on est 4, si Guiguix arrive à avoir le jeu... ce qui est un bon nombre...

Craknar

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Ok, dsl de vous avoir un peu lâché mais je vais peut être mis mettre un jour^^.

Craknar

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

C'est quoi Warmaster? Une copie de warhammer qui ne sert à rien?

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:34 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

franchement j'en sais rien du tout...

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Bon, promis, j'essaye de rendre mon serveur minecraft opérationnel cette semaine... souhaitez moi bon courage....

Guiguix

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Minecraft à mOIIIIIIII 

Mon précieux...

Cyanoush

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Bien !!! Et sinon Craknar t'as fais des essais sur hamachi ??

Craknar

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

RETOUR SUR LE FORUM!!!!!

Oui, mais ça ne marche toujours pas. Je refais des essais avec mon frère demain.

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

D'accord... Moi je suis chez mon père là mais je m'y remets la semaine prochaine...

Cyanoush

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

J'ai la bonne nouvelle du jour !!! j'ai fait des essais de serveur minecraft via hamachi et ça fonctionne déjà en interne, j'arrive à me connecter via d'autres ordis sur la même ligne... faudrai voir si ça marche en externe maintenant... skypez moi si vous êtes dispos... on approche du but les gens !

Cyanoush

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:35 (2012)    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

C'est fait ! le serveur est opérationnel ! mp moi pour que je vous envoie son IP. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle de cyanoush Index du Forum -> le cercle de cyanoush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation